Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Vide Grenier
Mon Vide Grenier
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2010

BIENVENUE !

Ici, je vends tous mes anciens matériels dont je ne me sers plus.  Informatique, photo, téléphone, électro-ménager, etc...
En excellent état et à prix sympathique.
Cliquez sur "contacter l'auteur" si quelque chose vous intéresse.
Je suis en Alsace près de Sélestat. Le matériel peut être visible et emporté sur place. Je livre aussi éventuellement dans un rayon de 50km. Autrement, expédition par la poste, les frais de port (à prix coutant) étant en plus.

Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les voir en plus grande taille. Pour gagner du temps, faites une recherche par catégorie (à gauche).

Actuellement en vente : téléphone portable,PDA phone,carte vidéo,clavier,souris,mémoire,pc portable,carte son,lecteur cd,volant,print server,disque dur,processeur,webcam,ventilateur,carte mère,scanner,alimentation,boitier,cuisinière,vélo,lit, 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité